vendredi 13 mars 2015

le nouveau tome

lequel est le plus drôle pour vous 1 celui tout en haut  2 celui au milieu  3 celui tout en bas.
celui de quelqu’un qui commande un gâteau d'anniversaire pour ses 90 ans  
celui des lunettes faites avec des écrans de radiographie 
ou celui où louka brûle directement le poisson en peignant un piment en ver de terre  

voici quelques blagues du tome 2 qui sera en vente à l'exposition du  2 mai au 2 juin 2015 à l'Antre de Monde
40 rue Estelle - 13006 Marseille  

3 commentaires:

  1. mes préférés sont le 2 et le 3 j'aime aussi le 1 c'est très très très très dur de choisir, ils sont tous super drôle !

    RépondreSupprimer
  2. je les aime tous les 3, mais j'ai un faible pour le gâteau, je le trouve drôle et aussi très beau et impressionnant

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le premier, dont le gag visuel frappe avant même qu'on ai le temps d'y penser ! :)

    RépondreSupprimer